Nous contacter

Devis Gratuit

Commande rapide

05 46 30 66 00

Mon Panier (0)

Chaînes et accessoires pour chaînes

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quelle chaîne de signalisation choisir ? Dans les usines, sur les chantier et dans les ERP, la chaîne de signalisation délimite et sécurise.
Facile et rapide à installer, la chaîne plastique est parfaite pour baliser. La chaîne acier complète notre gamme et est reconnue pour sa haute résistance. Nos chaînes de signalisation peuvent se rallonger, en raccordant deux longueurs à l'aide d'un maillon rapide.
Nos poteaux à chaînes sont indispensables pour l'installation de votre chaîne de signalisation entre deux poteaux.

19 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Chaîne de signalisation : une installation simple pour un balisage rapide et efficace


Signals souhaite vous proposer des chaînes de signalisation adaptées à vos besoins. Nos différentes chaînes permettent de :
  • Baliser une zone. Fixée à des anneaux muraux ou entre deux poteaux, la chaîne de signalisation délimite les zones sur un chantier ou dans un atelier.

  • Sécuriser un site. Visible, grâce à ses différents coloris, la chaîne de signalisation balise les zones présentant un potentiel danger. Pour une visibilité même de nuit, Signals propose une chaîne photoluminescente.

  • Interdire un accès. Les zones interdites au public sont couramment signalées avec la mise en place d'une chaîne plastique blanche et rouge.

Vous souhaitez vous équiper de chaînes de signalisation ? Signals propose des chaînes en plastique et en acier reconnues pour leur solidité :
  • attache rapide de raccordement : un maillon rapide en plastique ou une attache rapide en acier permettent de raccorder deux chaînes de signalisation entre elles.

  • visibilité : les chaînes de signalisation existe en différents coloris. Pour une visibilité même dans l'obscurité, il existe un modèle de chaîne photoluminescent.

  • facilité et rapidité d'installation : déployée entre deux anneaux muraux ou deux poteaux, la chaîne de signalisation permet un balisage simple et rapide.

Chaîne plastique

La chaîne plastique blanche et rouge d'une longueur de 25 m est le modèle le plus populaire. Elle est proposée avec 8 coloris au choix et 3 diamètres différents. Pour un balisage plus réduit, la chaîne de signalisation en polyéthylène de 5 m est suffisante.La chaîne polypro haute résistance offre une solidité accrue. Elle est conditionnée en longueur de 5 m dans un sachet facilement transportable.Pour la fermeture d'un accès complet, notre barrière de chaîne de 25 m est facile à mettre en place et à transporter grâce à son sac de rangement.

Chaîne acier

L'acier zingué composant la chaîne métal 15 m, lui procure une résistance optimale avec une charge de rupture allant jusqu'à 225 kg. Ce modèle de chaîne acier est proposé avec 3 coloris au choix.La chaîne acier zinguée 25 m est proposée à l'état brut, mais avec 4 diamètres de maillons différents. Afin de s'adapter à vos besoins, Signals propose également une chaîne zinguée au mètre linéaire.

Chaîne de signalisation photoluminescente

Pour un balisage visible même de nuit, Signals vous propose sa chaîne de signalisation photoluminescente. Une fois dans l'obscurité, la chaîne de signalisation standard perd sa fonction de balisage. Les maillons de la chaîne photoluminescente ont la capacité d'emmagasiner la lumière ambiante pour la restituer.
Signals a sélectionné pour vous des poteaux à chaînes, indispensables pour installer votre chaîne de signalisation entre deux poteaux.


Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).